Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nina-provence.overblog.com

Oeuvres d'une artiste-peintre : Nin@ “Depuis toujours j'aime dessiner, la peinture est venue après... Je me suis d'abord tournée vers la peinture a l'huile, mais le dessin prévalait toujours, et puis bien plus tard j’ai découvert l’acrylique, l’art abstrait, les techniques mixtes..... j'ai appris a laisser libre cours a mes intuitions, a offrir a mon cerveau des moments de détente, permettant ainsi le lacher prise, la création en toute intuitivité. Une sorte de rêverie maîtrisée pendant laquelle il s'agit d'oublier l'idée de résultat. Être a l'écoute de son moi intérieur, de ses pensées, émotions, de ses sens. Se laisser guider par cette petite voix et suivre l'inspiration à l'instant T, Faire confiance à l’intelligence intuitive, c'est ce que j'essaie de faire, en toute humilité et simplicité : je m'amuse, tout simplement.”

Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019

Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019
Exposition 18èmes rencontres artistiques Mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article